214 GH BELLE VUE Copyright COBA Photography High Res

Réservations individuelles Grand Hotel Belle Vue


Les réservations sont toujours contraignantes.

Nous appliquons les conditions suivantes pour des réservations standard individuelles ( max. 3 chambres ) :

une réservation peut être annulée sans frais jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée. Pour les annulations dans un délai de 7 à 2 jours avant l'arrivée, la première nuit sera facturée. En cas d'une annulation dans les deux jours avant la dated'arrivé, le montant total de la réservation sera facturée. Des exceptions à ces règles peuvent s'appliquer dans des conditions particulières ( voir 03 ).

Une réservation non-remboursable ne peut être annulée, ni modifiée sans frais et doît être payée lors de la réservation.

Réservations multiples Grand Hotel Belle Vue

Pour les réservations de quatre chambres ou plus, les conditions suivantes s'appliquent :

  • Les réservations de 4 chambres ou plus sont contraignantes sous réserve de paiement d'une avance pour la première nuit ( pour toutes les chambres ).
  • En cas d'annulation de réservations multiples jusqu'à 1 mois avant la date d'arrivée, la première nuit sera facturée.
  • Un mois avant l'arrivée, le montant total de la réservation multiple est dû. Ce montant ne peut en aucun cas être récupéré par le client.


03. Conditions spéciales Grand Hotel Belle Vue

D'autres critères s'appliquent les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Pour ces dates, les réservations NE PEUVENT PAS être annulées et le montant total de la réservation sera facturé (hors repas réservés ou extras).

04. Conditions générales Penthouse The One + Appartement Aaron

Les réservations sont toujours contraignantes.

Les réservations peuvent être annulées sans frais jusqu'à 60 jours avant l'arrivée.

En cas d'annulation dans les 60 jours précédant l'arrivée, le montant total du séjour sera facturé.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Toutes nos factures sont payables net à De Haan le jour de facturation,, sauf indication contraire (date d'échéance). Toute facture impayée à l'échéance fixée, est légalement et sans mise en demeure majorée d'un intérêt de 12% par an jusqu'au paiement intégral. Passé l'échéance et de plein droit, un montant de 20% du principal sera dû à titre d'indemnité, avec un minimum de 200 euros et sans préjudice de tout rappel ou frais de justice